Accueil>Avis>Fraude Kimera? ++ Avis et nos Tests!
kimera - Fraude Kimera? ++ Avis et nos Tests!

Fraude Kimera? ++ Avis et nos Tests!

Donnez-moi quelques minutes, et je vous donnerai les détails sur Kimera Thermo. Nous avons examiné de près ce supplément qui brûle les graisses, en examinant les ingrédients, les effets secondaires et toutes les données scientifiques à l’appui. Nous avons également parcouru le Web à la recherche de commentaires et de remarques des utilisateurs, qu’ils soient bons ou mauvais. Enfin, nous avons compacté tous les faits et les détails pour vous donner le vrai scoop sur ce produit diététique.

Tout d’abord, Kimera Thermo est un supplément qui brûle les graisses, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Il vise à élever la température centrale du corps, à brûler plus de graisses et de calories, à augmenter les niveaux d’énergie, à améliorer les performances et à vous aider à vous débarrasser de ces kilos non désirés. Cette formule contient des composants clés comme la caféine, le gingérol, Citrus aurantium et les catéchines. Il vous suffit de prendre deux pilules par jour et de les combiner avec votre régime alimentaire et votre programme d’exercice.
Le fabricant de ce complément alimentaire est Iridium Labs. Il s’agit d’une société située au Brésil. Ils offrent quatre autres produits pour aider avec l’exercice, l’entraînement, la récupération et la perte de poids. Il n’y a pas d’effets secondaires majeurs mentionnés pour les pilules Kimera Thermo. De plus, une garantie de satisfaction de 90 jours est mentionnée sur le site principal, mais lisez ce qui suit….

Une grande préoccupation est le manque de disponibilité de Kimera Thermo. « D’après ce que nous avons recueilli, ce complément alimentaire n’est disponible que pour les personnes résidant au Brésil « , a noté notre rédacteur en chef de la recherche. « Il sera difficile pour les non-résidents d’acheter, même en ligne. »
Un client a fait la remarque suivante : « Les pilules Kimera Thermo ne sont pas vendues aux États-Unis. Dommage. Je voulais essayer celui-là. »

Mais d’autres personnes au régime ont pu trouver cette formule de perte de poids. L’un d’eux a commenté : « J’ai acheté Kimera Thermo sur eBay. Il faut le chercher, mais il est disponible. »
« Ils sont censés obtenir une version anglaise du site Web, mais il est en panne, donc je n’ai pas pu commander Kimera Thermo « , a mentionné une autre personne.

La science – « Et les études ? »
Maintenant, pour la recherche. Kimera Thermo offre des ingrédients tels que la caféine, le gingérol, le Citrus aurantium et les catéchines. Comme vous le savez peut-être, la caféine est un stimulant et un diurétique léger. Il a été démontré qu’il aide à améliorer la vigilance mentale, à élever les niveaux d’énergie et même à stimuler le métabolisme. Cette substance se retrouve couramment dans les boissons gazeuses, les boissons énergisantes et divers suppléments amaigrissants. Et puis il y a le Gingerol. Il est extrait de la racine de gingembre frais. Cette substance est similaire à la pipérine (du poivre noir) et à la capsaïcine (du poivre de Cayenne) et, selon certaines études, peut aider à réduire l’inflammation.

Citrus aurantium est un autre ingrédient clé de cette aide alimentaire. Il est également connu sous le nom d’orange amère et offre une substance active appelée synéphrine. Certaines recherches ont révélé que cet extrait aide à stimuler la thermogenèse et la fréquence cardiaque, mais peut également entraîner des effets secondaires indésirables. Quant aux catéchines, ce sont des antioxydants que l’on trouve dans les herbes comme le thé vert. La recherche a démontré que les catéchines aident en favorisant la perte de poids et en stimulant la santé du système immunitaire. Cet ingrédient se trouve dans de nombreux suppléments alimentaires en vente libre.

L’essentiel – Kimera Thermo fonctionne-t-il ?
Kimera Thermo brûlera-t-il ces kilos de graisse non désirés ? Tout d’abord, nous aimons que ce complément alimentaire contienne des composants naturels et soit soutenu par une garantie de satisfaction. Il y a même des recherches qui appuient des ingrédients clés comme la caféine et l’aurantium des agrumes. Mais vous devez d’abord considérer votre emplacement parce que ce produit est difficile à trouver si vous habitez à l’extérieur du Brésil. Vous devriez également tenir compte des commentaires décourageants des utilisateurs que nous avons trouvés en ligne.
Si vous souhaitez maigrir, nous vous proposons un produit facile à trouver en ligne, rempli d’ingrédients testés cliniquement et soutenu par des remarques positives de l’utilisateur.

Parmi les meilleurs produits que nous avons vus cette année, il y a notre produit Burn TS. Ce supplément repose sur quatre ingrédients. Tous ont fait l’objet de tests cliniques et les résultats ont souvent été publiés dans des publications telles que The American Journal of Clinical Nutrition.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Kimera
Author Rating
51star - Fraude Kimera? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Kimera? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Kimera? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Kimera? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Kimera? ++ Avis et nos Tests!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *