Accueil>Avis>Fraude ibright? ++ Avis et nos Tests!
ibirght - Fraude ibright? ++ Avis et nos Tests!

Fraude ibright? ++ Avis et nos Tests!

Il n’y a pas de grand secret sur ce qui fait le meilleur traitement de blanchiment des dents. Selon l’American Dental Association et les dentistes que nous avons interviewés, l’hydrogène et le peroxyde de carbamide sont les seules choses qui fonctionnent. Nous avons rassemblé les produits de blanchiment des dents qui plafonnent leur peroxyde à des niveaux recommandés par l’ADA – puis nous avons demandé à 32 testeurs de peser sur leurs résultats. Enfin, nous avons comparé la méthode de livraison : des plateaux, des bandes ou un gel paint-it-on pour trouver quatre blanchisseurs plus performants que les autres.
Nous avons recruté 32 participants de tous âges pour essayer nos meilleurs produits. L’expérience a commencé avec chaque testeur en faisant correspondre la teinte de leurs dents à un guide professionnel de teinte de dents et en prenant une photo « avant ». Après avoir utilisé le produit de blanchiment des dents pendant la durée recommandée, nos testeurs ont pris une photo « après », évalué leur nouvelle teinte et complété un sondage décrivant l’expérience.
À partir de ces résultats, ainsi que des évaluations existantes provenant de Consumer Reports et de sites de beauté tels que TotalBeauty.com et Men’s Health, nous avons conclu que plus la teneur en peroxyde est élevée et meilleur est le contact avec la surface (pensez à des bandes plutôt qu’à des stylos), plus les dents sont blanches.
Facile à utiliser
Obtenir les meilleurs résultats de votre traitement de blanchiment des dents dépend aussi si vous l’utilisez de façon constante – la plupart des blanchisseurs exigent deux séances de traitement par jour. Dans ce sens, les meilleurs blanchisseurs de dents devraient être confortables et faciles à utiliser de sorte que vous êtes moins susceptibles de sauter des traitements.
Nous avons plongé dans les différences entre les bandes, les gels, les stylos et les plateaux pour trouver quelles méthodes de blanchiment s’intègrent parfaitement dans nos routines quotidiennes. Dans la plupart des cas, le choix d’une méthode se résume à une préférence personnelle, mais tous nos testeurs étaient d’accord pour dire que les plateaux n’existaient pas. Ils étaient inconfortables, désordonnés et utilisaient des gels au goût étrange.
Les limites supérieures les plus sûres pour les ingrédients actifs dans les produits de blanchiment des dents en vente libre sont 10 % de peroxyde d’hydrogène et 35 % de peroxyde de carbamide. L’ADA note qu’à des concentrations de peroxyde d’hydrogène de 10 % ou plus, le produit chimique est potentiellement corrosif pour les muqueuses ou la peau et peut causer une sensation de brûlure et des dommages aux tissus. En ce qui concerne le peroxyde de carbamide, le dentiste Katia Friedman DDS, basé en Floride, nous a dit : « 30 à 35 pour cent est théoriquement égal à environ 10 pour cent de peroxyde d’hydrogène » – dans des limites sûres pour votre bouche.

iBright - Fraude ibright? ++ Avis et nos Tests!

Paul Amato, DDS, FAGD a expliqué que si vous dépassez 10 % de peroxyde d’hydrogène ou 35 % de peroxyde de carbamide, « alors vous entrez dans la catégorie professionnelle ». Les produits de blanchiment aussi forts ne devraient être utilisés qu’avec la supervision d’un dentiste – ils prendront soin de protéger complètement votre gencive avec une digue en caoutchouc ou un gel.
Pour qu’un blanchisseur de dents soit vraiment efficace, il doit contenir du peroxyde d’hydrogène ou du peroxyde de carbamide comme ingrédient actif. Seuls les produits blanchissants à base de peroxydes enlèvent les taches superficielles et profondes, alors que d’autres produits comme les dentifrices ne peuvent cibler que les taches superficielles. Si nous n’avons pas pu confirmer ces ingrédients actifs, nous avons laissé ces produits sur l’étagère.
Conception facile à appliquer
Crest Glamorous White remplace notre précédent pic à bandes, Crest Professional Effects avec un meilleur design global. La bande Glamorous pour les dents du bas a une forme profilée qui facilite l’application et est plus confortable pendant les 30 minutes requises – Professional Effects utilise une barre rectangulaire qui ne s’adapte pas aussi facilement. Les bandes de blanchiment des dents sont sensibles à la technique, et notre testeur a apprécié le design incurvé qui a moulé plus naturellement à leurs dents.
Les bandes sont les plus efficaces.
Alors que les bandes en général peuvent être un peu inconfortables et qu’il faut faire attention en les appliquant pour éviter les gencives, de nombreux dentistes recommandent cette méthode d’application car le contact prolongé avec les dents peut donner de meilleurs résultats. Le Dr Katia Friedman a expliqué que « les stylos et les gels sont les moins efficaces parce que le peroxyde n’entre en contact qu’avec les dents. Les bandes font le travail en collant directement sur vos dents et en appliquant directement du peroxyde » au fil du temps.
Des résultats impressionnants
Le Go Smile Super White Snap Packs, qui est livré avec 14 traitements pour une application deux fois par jour, promet des résultats complets en seulement une semaine et a blanchi les dents de nos testeurs en moyenne trois teintes pendant cette période. Plutôt rapide, compte tenu du temps moyen jusqu’à l’obtention de résultats complets pour les produits que nous avons testés était de 13 jours.

Aperçu du site web:

Summary
Review Date
Reviewed Item
iBright
Author Rating
51star - Fraude ibright? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude ibright? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude ibright? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude ibright? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude ibright? ++ Avis et nos Tests!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *