Accueil > Avis > Fraude Garcinia Loss? ++ Avis et nos Tests!
garcinia loss - Fraude Garcinia Loss? ++ Avis et nos Tests!

Fraude Garcinia Loss? ++ Avis et nos Tests!

Perdre du poids est une véritable lutte, surtout lorsque vous n’êtes pas sûr de la cause principale de votre gain de poids. La perte de Garcinia agit de diverses façons pour vous servir avec des résultats substantiels d’une perte de poids* saine et d’autres bienfaits pour la santé. Il agit sur l’enzyme citrate lyase, responsable de la formation de nouvelles graisses. Il bloque les activités de ces enzymes conduisant à la conversion des hydrates de carbone pris en énergie pour l’utilisation sur votre corps. L’augmentation de l’énergie vous permet de rester actif plus longtemps, ce qui favorise la combustion des graisses stockées. Il contrôle également le niveau de sérotonine qui, à son tour, vous permet de gérer votre stress et de remonter votre humeur. Cela vous rend plus rassasié et moins affamé, réduisant* les envies de manger et les mauvaises habitudes alimentaires. La prise régulière de ce produit aide à contrôler votre taux de sucre dans le sang et votre taux de cholestérol, évitant ainsi la consommation d’aliments sucrés et une alimentation malsaine.

Ce produit utilise des extraits de plantes pures de Garcinia cambogia.
Les avantages de la perte de Garcinia
– Il stimule* votre humeur et vous aide à gérer votre stress.
– Il est composé d’ingrédients naturels.
– Il augmente* le niveau d’énergie dans votre corps.
– Aide à stimuler* votre métabolisme
– Supresses votre appétit et réduit* les envies de nourriture malsaine.
– Prévient la formation de graisse
– Augmente* la combustion des graisses stockées
– Aide à contrôler votre taux de cholestérol et votre glycémie.
– Favorise* le bien-être général
Les inconvénients de la perte de Garnia
– Il n’y a pas de détails concernant les fabricants de ce produit.
– La liste des ingrédients utilisés n’est pas fournie.
– Il ne peut être acheté qu’en ligne.

FAQ sur les pertes de Garnia
Ce supplément contient-il des substances artificielles ?
Ce produit utilise des ingrédients naturels exempts d’additifs, de charges et de toutes les substances synthétiques.
Perte de Garnia Effets secondaires possibles
Il n’existe aucun registre des effets secondaires publiés associés à l’utilisation de ce supplément.
Devriez-vous acheter ce produit ?
Ce produit est recommandé pour ceux qui veulent avoir une perte de poids saine et efficace*.

Verdict final
Tout le monde désire éliminer* la graisse du ventre et acquérir cette silhouette ajustée et séduisante. Cependant, il n’est pas si facile de perdre* du poids et de le maintenir. Il a besoin d’un produit puissant et de haute qualité pour soutenir une perte de poids* saine, sans avoir besoin de séances d’entraînement ou de régimes. Lorsque vous choisissez un supplément pour la perte de poids*, vous devez faire attention à ce qu’il contient car le marché est inondé de produits qui prétendent vous aider à perdre du poids*, mais ils finissent par vous donner peu ou pas de résultats. Garcinia Loss utilise des ingrédients puissants qui augmentent* la combustion des graisses, ce qui entraîne une perte de poids plus rapide*. Si vous recherchez un supplément de perte de poids* efficace et efficient, c’est le produit idéal pour vous.

Comment fonctionne la perte de Garcinia ?
Garcinia Loss, comme toutes les pilules amaigrissantes garcinia cambogia, repose sur un composé unique dans un fruit de l’Asie du Sud-Est appelé acide hydroxycitrique (AHC). Ce composé a été démontré dans certaines études (principalement sur des souris et des rats) qu’il peut supprimer l’appétit et bloquer le stockage des graisses.
Les études humaines de bonne qualité sur le garcinia cambogia cambogia sont rares. Certaines études chez l’homme ont indiqué des avantages pour la perte de poids légère, tandis que d’autres n’ont indiqué aucun avantage du tout. Au mieux, le garcinia cambogia peut procurer une perte de poids légère lorsque vous utilisez une dose clinique de 1000 mg d’extrait d’AHC à 60 %.

Garcinia Loss est annoncé sur le site bulgare GarciniaLoss.com. Cependant, le supplément est fabriqué aux États-Unis par une société californienne nommée Mayer Laboratories. Il n’est pas clair quel lien Mayer Labs a avec la
Il y a quelque chose de louche chez le fabricant de Garcinia Loss : l’adresse ci-dessus est un petit bâtiment dans la banlieue de Berkeley, CA. Cependant, le fabricant affiche une photo d’une belle installation de recherche tentaculaire, prétendant que c’est le siège social. Lorsque vous effectuez une recherche d’image inversée sur cette image, vous apprenez que c’est le siège du USDA Agricultural Research Service dans le Maryland – il est donc clair que Mayer Laboratories essaie de se donner une apparence plus importante qu’elle ne l’est en réalité.
Mayer Laboratories prétend également avoir été fondée en 1986 et a vendu ses produits à des « millions d’utilisateurs ». Elle prétend également avoir des bureaux au Japon, au Royaume-Uni, en Thaïlande, à New York et à San Francisco.

Vous pouvez consulter le site officiel de Mayer Labs ici. C’est moins ombragé que le site de Garcinia Loss. Sur ce site, vous découvrirez que l’adresse de l’entreprise est légèrement différente de celle indiquée ci-dessus. Ils ne mentionnent pas non plus Garcinia Loss sur leur page de produits : ils vendent principalement des suppléments d’amélioration sexuelle comme Aqua Lube Lubricant, Blossom Organics lubricant et Kimono Condoms.
En fin de compte, sur la base de ces informations, il semble que les fabricants de Garcinia Loss ont tenté de se déguiser en une autre société. Nous ne pouvons trouver aucun lien entre Garcinia Loss et les laboratoires Mayer, et les photos sur le site Web de Garcinia Loss sont d’une installation de recherche entièrement différente.
Note : sur une page de contact séparée, Garcinia Loss mentionne une adresse non cotée à New York (« 445 Park Avenue »).

Il est donc clair qu’il se passe quelque chose de louche avec leurs coordonnées.
Devriez-vous prendre la perte de Garcinia pour perdre du poids ?
Garcinia Loss est une pilule minceur annoncée sur un étrange site Web en bulgare. Ce site Web présente des photos génériques de femmes maigres ainsi que les mêmes vagues promesses de perte de poids faites par d’autres pilules amaigrissantes.

Aucune information posologique n’est indiquée, et Garcinia Loss ne contient même pas de garcinia cambogia pur : la formule est mélangée avec du calcium, du potassium et du chrome.
Il y a aussi le problème que Garcinia Loss prétend être fait par Mayer Laboratories – mais en réalité, cette compagnie ne semble pas avoir de lien avec Garcinia Loss. Le site officiel de Garcinia Loss affiche même une photo d’un centre de recherche de l’USDA et affirme qu’il s’agit de leur « siège social ».
Sur la base de toutes ces informations – sans parler de la politique de prix douteuse – Garcinia Loss semble être une autre pilule diététique trop belle pour être vraie. Il existe de meilleures options disponibles en ligne pour les Bulgares.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Garcinia Loss
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *