Accueil>Avis>Fraude Spirulina Plus ? ++ Avis et nos Tests!
spirulin plus 2 - Fraude Spirulina Plus ? ++ Avis et nos Tests!

Fraude Spirulina Plus ? ++ Avis et nos Tests!

Pourquoi utiliser Healtheries Spirulina Plus ?
La spiruline est une chose merveilleuse – en fait, c’est l’un des vrais super aliments de la nature. C’est une façon naturelle et 100 % végétarienne d’améliorer votre énergie, d’équilibrer votre glycémie et de contrer les envies de sucre. Mais parfois, à lui seul, ce n’est pas tout à fait suffisant.
C’est pourquoi chaque comprimé de Healtheries Spirulina Plus comprend également du varech de la mer, plus de la luzerne. Le varech est riche en iode (pour garder votre thyroïde en bonne santé) et en plusieurs autres minéraux importants. La luzerne nettoie et alcalise votre corps et nourrit vos cheveux, votre peau et vos ongles. Ensemble, ces herbes fournissent plus de 50 nutriments clés pour vous aider à rester au sommet de la vie.
Recommandé pour
– Augmenter votre niveau d’énergie lorsque vous vous sentez épuisé ou stressé.
– Aider votre corps à se détoxifier naturellement et à alcaliniser votre système.
– Aider à maintenir un équilibre glycémique sain, ce qui peut aider à prévenir les envies de sucre.
– Soutenir les programmes de gestion du poids santé en aidant à réduire votre niveau de faim et en soutenant votre fonction thyroïdienne.
– Compléter les niveaux de protéines et de fer pour les végétariens, les femmes enceintes ou allaitantes, les enfants en pleine croissance et les sportifs.
– La spiruline n’est peut-être pas de Pandore, mais elle pousse dans notre version de cette lune magique, Hawaii, avec d’autres endroits exotiques autour du globe.
– Cette algue bleu-vert est une plante d’eau douce qui est aujourd’hui l’une des plantes les plus recherchées, et avec sa cousine chlorella, on parle beaucoup des super aliments aujourd’hui. Cultivée dans le monde entier, du Mexique à Hawaii en passant par l’Afrique, la spiruline est réputée pour son goût intense et son profil nutritionnel encore plus puissant.

La spiruline n’est peut-être pas de Pandore, mais elle pousse dans notre version de cette lune magique, Hawaii, avec d’autres endroits exotiques autour du globe.
Cette algue bleu-vert est une plante d’eau douce qui est aujourd’hui l’une des plantes les plus recherchées, et avec sa cousine chlorella, on parle beaucoup des super aliments aujourd’hui. Cultivée dans le monde entier, du Mexique à Hawaii en passant par l’Afrique, la spiruline est réputée pour son goût intense et son profil nutritionnel encore plus puissant.

Spirulin Plus - Fraude Spirulina Plus ? ++ Avis et nos Tests!

Bien que vous ne l’ayez peut-être vu que comme un ingrédient dans vos boissons super-alimentaires vertes, barres énergétiques et suppléments naturels, les bienfaits de la spiruline sont si profonds qu’ils peuvent aider à restaurer et à revitaliser votre santé ! À ce jour, on compte près de 1 700 articles scientifiques évalués par des pairs qui en évaluent les bienfaits pour la santé. (1)
Une biomasse de cyanobactéries (algues bleu-vert) qui peut être consommée par l’homme et d’autres animaux, il y a deux espèces : Arthrospira platensis et Arthrospira maxima. Arthrospira platensis et Arthrospira maxima sont cultivés dans le monde entier et utilisés à la fois comme complément alimentaire (sous forme de comprimés, de flocons et de poudre) et même comme aliment complet – et même pour l’alimentation du bétail et des poissons. (2)
Tout le monde ne peut pas mettre la main sur la variété hawaïenne optimale, mais heureusement, la spiruline produite en série comporte des avantages très importants pour la santé des personnes qui la consomment régulièrement. En prenant régulièrement, je vous recommande fortement de prendre de la spiruline quotidiennement pour les raisons suivantes.
Détoxifie les métaux lourds (en particulier l’arsenic)
Affectant les gens partout dans le monde, la toxicité chronique de l’arsenic est un problème. Selon l’Organisation mondiale de la santé, les États-Unis sont l’un des pays touchés par l’arsenic inorganique naturellement présent à des niveaux élevés.
La toxicité de l’arsenic est un problème encore plus important en Extrême-Orient. Selon des chercheurs bangladais, « des millions de personnes au Bangladesh, en Inde, à Taiwan et au Chili consomment une forte concentration d’arsenic par l’eau potable, et des milliers d’entre eux ont déjà développé un empoisonnement chronique à l’arsenic ». (3)
En fait, jusqu’à 3 % de l’ensemble du Bangladesh présentait des signes cliniques d’empoisonnement à l’arsenic. (4) Comme l’ont souligné des chercheurs bangladais, « il n’existe pas de traitement spécifique » pour l’empoisonnement à l’arsenic, c’est pourquoi ils ont évalué des alternatives comme les algues bleu-vert.
Après avoir donné 24 patients atteints d’un empoisonnement chronique à l’arsenic (250 milligrammes) plus du zinc (2 milligrammes) deux fois par jour, ils ont comparé les résultats avec 17 patients qui ont pris un placebo et ont constaté que la combinaison spiruline-zinc fonctionnait. En fin de compte, les participants ont connu une diminution de 47 % de l’arsenic dans leur corps. Spiruline contre l’arsenic ? La spiruline gagne ! Faites-en une partie de votre désintoxication aux métaux lourds.

Aperçu du site web:

Summary
Review Date
Reviewed Item
Spirulin Plus
Author Rating
51star - Fraude Spirulina Plus ? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Spirulina Plus ? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Spirulina Plus ? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Spirulina Plus ? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Spirulina Plus ? ++ Avis et nos Tests!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *