Accueil > Avis > Fraude Somatodrol? ++ Avis et nos Tests!
Somatodrol - Fraude Somatodrol? ++ Avis et nos Tests!

Fraude Somatodrol? ++ Avis et nos Tests!

Il y a un nouveau complément alimentaire qui promet une forte augmentation de la croissance musculaire. Nous avons testé le produit pour vous et répondu à toutes les questions pertinentes, voici notre expérience et notre test Somatodrol.

1.) Qu’est-ce que Somatodrol exactement ?

Somatodrol, comme on le sait déjà, est un complément alimentaire sous forme de capsules pour augmenter la croissance musculaire. Il est vendu dans un emballage jaune frappant avec 60 capsules chacune dans des blisters. Le produit contient les ingrédients actifs suivants : arginine et aussi bêta-alanine, guarana. Vitamine B12 et poivre de Cayenne. Somatodrol est disponible en Espagne depuis 2014.

La publicité promet au client :

– meilleure définition
– Augmentation de la libido
– Augmentation de l’hormone de testostérone
– réponse ciblée de l’hormone de croissance (HGH)

2.) Que promet Somatodrol ?

Les ingrédients actifs sont bien connus dans les cercles de culturisme. La formule de Somatodrol promet d’augmenter la production des hormones de croissance de l’organisme, ce qui devrait stimuler la croissance musculaire. Toutefois, il ne faut pas s’attendre à des effets secondaires dangereux des hormones de croissance, car elle est faiblement dosée. Néanmoins, ces capsules sont adaptées à la musculation.

Les principaux ingrédients actifs arginine et alanine et les nutriments guarana et vitamine B12 sont un véritable booster musculaire pendant l’entraînement. Ils permettent de repulper rapidement les muscles et d’obtenir une régénération rapide des muscles sollicités.

3.) Comment prendre Somatodrol ?

Le fabricant recommande de consommer 1 à 2 capsules par jour avant de manger avec beaucoup d’eau. Si vous suivez cette recommandation, la croissance musculaire sera très légère. Il faudrait consommer le supplément pendant des mois pour obtenir des effets visibles et visibles. Au prix du Somatodrol, ce ne serait pas très raisonnable. L’apport recommandé pour une accumulation musculaire immédiatement visible et perceptible serait de 3-4 capsules de Somatodrol environ 45 minutes avant l’entraînement musculaire avec beaucoup de liquide.

Somatodrol

4.) Muscle building ou « garantie de remboursement » ?

Sur le site web du fabricant, celui-ci promet un test Somatodrol « garantie de remboursement » et en fait le remboursement du prix d’achat. Rien de négatif n’est connu sur ce point.

5.) Où puis-je acheter Somatodrol ?

Le complément alimentaire est vendu directement par l’intermédiaire du fabricant. Aussi sur Ebay vous trouverez quelques offres de Somatodrol. Le prix des 60 capsules (30 portions) est d’un peu plus de 20,- EUR.

6.) Est-il conseillé de construire des muscles avec Somatodrol ?

Il y a deux camps ici. Certains s’opposent totalement à la prise de compléments alimentaires pour une alimentation saine. D’autres, en revanche, qui forment un stock en constante augmentation, se réfèrent aux résultats de la science et optimisent leurs propres performances avec des substances actives testées qui, selon eux, reposent sur une alimentation saine complétée par des compléments alimentaires.
Le culturisme devrait être complété par une nutrition sportive de haute qualité.

Il en résulte un développement musculaire rapide. La phase d’accumulation de masse et de définition est favorisée par des aliments diététiques provenant des magasins de sport. Ce sont des aliments qui ont été spécialement développés pour les culturistes. Ce régime de renforcement musculaire est rapidement amélioré par des moyens tels que le Somatodrol. Les protéines offertes sous forme de boissons protéinées, de glucides et de graisses dans un rapport équilibré et complétées par des vitamines, des extraits de plantes et des minéraux sont d’une grande importance pour cela et favorisent la construction musculaire rapide. La moyenne 6-8 repas par jour, un bodybuilder’s sont complétés pour construire ses muscles avec Somatodrol.

7 Comment puis-je obtenir un développement musculaire rapide ?

La construction musculaire est possible en peu de temps avec la bonne formation et la bonne nutrition. Plus l’entraînement est intensif, plus il favorise la croissance musculaire, bien sûr seulement si vous le faites correctement. Il est important de savoir que tout le monde peut construire ses muscles ! Il n’a qu’à considérer les éléments essentiels. Le programme d’entraînement doit être constamment modifié afin d’utiliser différents muscles. Il ne devrait pas y avoir d’effet d’accoutumance. Le programme de musculation devrait certainement contenir des suppléments appropriés. Cela soutient le code génétique et le corps réagit plus clairement à l’entraînement.

En utilisant Somatodrol, j’ai remarqué une nouvelle augmentation du tonus musculaire tous les mois. La formation a clairement porté ses fruits pour moi. Peu importe le type de corps que vous avez, l’accumulation musculaire est plus individuelle. Le fait d’avoir développé plus de muscles est un résultat très satisfaisant pour l’entraînement dur en studio. La nutrition de bâtiment de muscle telle que les boissons protéinées de protéine favorise sensiblement la belle expérience.

8.) Qu’est-ce qu’il faut considérer pour construire des muscles rapidement ?

Tout d’abord, vous devriez augmenter la quantité de glucides et de protéines de façon significative, sinon, malgré un entraînement intensif, il n’y aura pas d’accumulation musculaire. Avec le produit Weight Gainer et Somatodrol, vous pouvez compenser les déficits et obtenir un développement musculaire rapide avec l’entraînement correspondant.
Un autre point important est la formation. Une formation régulière et équilibrée est obligatoire. Si une pompe est ressentie pendant l’entraînement, qui ne s’arrête pas, le programme de construction musculaire est exécuté correctement. La pompe doit être présente pendant l’entraînement pour s’assurer que le muscle fonctionne.
Un élément important est un repos suffisant. Une période de repos entre les différents jours d’entraînement et une période de temps suffisante pour un sommeil sain devrait être observée pendant le programme de renforcement musculaire. Il faut également veiller à ce qu’il y ait suffisamment de liquide.

Conclusion :

Somatodrol est inoffensif en soi, mais doit être surdosé pour soutenir les résultats souhaités. Il peut également être utilisé par les femmes. À long terme, cependant, elle est assez coûteuse. Selon notre expérience et notre test Somatodrol, le complément alimentaire n’est efficace qu’en cas de surdosage sur les effets secondaires possibles, mais aucune déclaration ne peut être faite.

Aperçu du site web:

Summary
Review Date
Reviewed Item
Somatodrol
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *