Accueil>Avis>Fraude Maxylite? ++ Avis et nos Tests!
maxylite - Fraude Maxylite? ++ Avis et nos Tests!

Fraude Maxylite? ++ Avis et nos Tests!

J’en ai acheté 2 pour mes 2 et 4 ans et je les adore.
Ce sont les sièges d’auto les plus faciles à installer et à régler la longueur des sangles et la hauteur de l’appuie-tête.
Mes enfants sont capables de s’endormir en eux et d’avoir la tête correctement soutenue, pas comme les autres sièges d’auto/sièges d’appoint que j’ai essayés.
Achetera 2 autres pour la deuxième voiture.
Facile à installer et mince, il laisse beaucoup d’espace autour de lui pour d’autres sièges de voiture.
Bien rembourré et doux pour les jeunes enfants. 2 positions d’inclinaison le rendent idéal pour les enfants endormis. Couvre la gamme d’âge de 6 mois à 8 ans, ce qui en fait un excellent siège d’auto à long terme.
Je viens d’acheter ce siège pour mon fils de deux ans et c’est génial ! Si facile à installer et il se sent super sûr. Mon garçon l’adore et sa tête ne bouge pas pendant qu’il dort comme il l’avait fait dans son siège précédent. Dans l’ensemble, le siège est excellent et je le recommande fortement.
J’ai acheté le siège auto Britax Safe and Sound auprès de baby bunting il y a environ un an pour ma fille de 3 ans, car nous avions besoin d’un deuxième siège d’auto pour la transformer en siège d’appoint.

Le seul inconvénient qui m’a pincé, c’est quand, environ 6 mois plus tard, j’ai décidé de laver le siège d’auto…
J’ai enlevé la housse pour la laver mais à ma surprise sous le siège auto, le coin de ce siège auto a un rembourrage en thermocol qui a été recouvert de particules alimentaires accumulées au cours des 6 mois. J’ai été très déçu par ce siège d’auto dans ce seul but. Je me sentais vraiment mal parce que je ne comprends pas vraiment pourquoi ce rembourrage en thermocol a été fourni sous les housses de siège et la partie triste est que l’enfant ne peut pas s’asseoir sur le siège si j’enlève ce thermocol.
C’est un an maintenant et chaque fois que j’enlève les couvercles, c’est couvert dans le champignon des particules alimentaires.
J’ai acheté ce siège d’auto pour ma fille de 3 ans pour que cela puisse durer 3 ou 4 ans, mais après avoir vu ce qu’il y a sous les couvertures, je doute qu’il durera aussi longtemps parce que le thermocol commence à se déchirer quand j’essaie de le nettoyer.
le Safe-n-Sound Maxi Lite est un siège d’appoint convertible et ne convient donc qu’en mode Face à l’avant : Pour les enfants en mode Toddler / Forward Facing Mode en utilisant le harnais intégré de 6 mois à 4 ans (approx.) et le mode Booster Seat : Le Maxi Lite™ se convertit facilement en mode siège enfant / rehausseur à l’aide d’une ceinture de sécurité abdominale ou de ceinture de sécurité, de (environ) 4 ans à 6 à 8 ans (environ). Ce modèle particulier n’est pas compatible Isofix. Si nous pouvons vous aider à l’avenir, n’hésitez pas à nous appeler au 1300 303 330. Bien cordialement, l’équipe Britax.
J’ai toujours entendu de bonnes choses sur cette marque et j’ai su quand ma fille a eu son bébé que je voulais qu’elle utilise cette même société. Notre petite fille adore le siège et il a été très facile à installer. La compagnie a également offert d’installer le siège pour 20$ mais nous avons pu le faire nous-mêmes.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Maxylite
Author Rating
51star - Fraude Maxylite? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Maxylite? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Maxylite? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Maxylite? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Maxylite? ++ Avis et nos Tests!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *