Accueil>Avis>Fraude Eco Slim? ++ Avis et nos Tests!
EcoSlim - Fraude Eco Slim? ++ Avis et nos Tests!

Fraude Eco Slim? ++ Avis et nos Tests!

EcoSlim : L’arme miracle pour perdre du poids ou tricher ?
Si vous êtes aussi une de ces personnes qui veulent absolument perdre quelques kilos, vous êtes certainement intéressé par les produits de perte de poids qui promettent un succès rapide. Un produit relativement nouveau sur le marché allemand est EcoSlim. Le site web de ce produit promet une réduction des dépôts de graisse autour du corps et de bons résultats dans la perte de poids même sans régime alimentaire.

Les ingrédients actifs en un coup d’œil

D’après les informations figurant sur le site Web, le produit est entièrement à base de plantes, de sorte qu’il n’y a pas d’effets secondaires nocifs lorsqu’il est pris. Il est donc intéressant d’examiner les ingrédients actifs EcoSlim et de connaître les rapports des clients réels. Le chitosan est l’un des ingrédients actifs les plus connus EcoSlim, car il est utilisé dans de nombreux produits amincissants. Chitosan est capable de lier la graisse dans l’intestin et de la faire excréter avant qu’elle ne puisse être accumulée dans le corps.

Cependant, les études scientifiques n’ont pas démontré de manière concluante l’efficacité du chitosan. Bien que diverses études aient démontré que la prise de chitosan peut réduire le taux de cholestérol total, l’effet sur la perte de poids n’a pas été prouvé de façon concluante.

Un autre ingrédient EcoSlim est l’extrait d’algues. Cet ingrédient actif a un certain effet sur la perte de poids car il se lie à l’eau. Bien qu’il puisse aider la balance à indiquer un poids plus faible, cela ne doit pas être considéré comme une perte de poids au sens propre du terme.

Une dégradation des cellules graisseuses n’a pas pu être prouvée par cette substance active jusqu’à présent. Au Japon, il existe une série d’expériences dans lesquelles les rats sont stimulés par l’extrait d’algues pour former une protéine qui favorise la perte de graisse. Mais même ces expériences ne sont pas encore concluantes.

L’acide succinique est un autre ingrédient de la liste EcoSlim. Cependant, cet ingrédient actif n’a aucun effet sur la perte de graisse ou la perte de poids et est utilisé dans l’industrie alimentaire comme exhausteur de goût en raison de sa saveur légèrement acide et salée.

Eco Slim - Fraude Eco Slim? ++ Avis et nos Tests!

La L-carnitine est un ingrédient actif fréquemment utilisé dans la perte de poids et est également présent dans EcoSlim. Il a été prouvé que la L-carnitine stimule la combustion des graisses. Un régime alimentaire normal brûle moins de glucides et plus d’acides gras. Cela peut conduire le corps à produire et à stocker les acides gras à partir des glucides imbrûlés. Cela augmente la combustion des graisses, mais n’entraîne pas nécessairement une perte de poids. C’est pourquoi la L-carnitine n’est efficace que si elle s’accompagne d’un régime alimentaire raisonnable et d’une consommation accrue de calories par le sport.

L’extrait de guarana est un autre ingrédient contenu dans EcoSlim. Cependant, à l’instar du café, cet ingrédient actif n’a qu’un effet stimulant et ne contribue pas à la perte de poids. Cependant, il peut avoir un effet stimulant sur le métabolisme. Cependant, ces résultats ne se produisent que si vous les prenez régulièrement. Il en va de même pour le thym de la Jamaïque, qui est également contenu dans le produit. L’épice aromatique n’est pas directement associée à la perte de poids.

EcoSlim contient des vitamines?2,?5,?6,?6,?8,?12. Ces vitamines du groupe B sont depuis longtemps associées à une augmentation de la combustion des graisses. Ils contrôlent le métabolisme et stimulent ainsi la combustion des graisses. C’est pourquoi les vitamines B sont excellentes pour la perte de poids.

Ingestion et effets secondaires
EcoSlim est proposé sous forme de goutte à goutte et est donc particulièrement facile à prendre. Selon la notice, un apport quotidien de 35 gouttes est suffisant pour obtenir un effet positif. Les gouttes peuvent être facilement diluées avec de l’eau.

EcoSlim est composé d’ingrédients 100 % naturels. Il n’y a donc pas d’effets secondaires nocifs. La plupart des ingrédients sont même bons pour la santé. Par exemple, la prise de vitamine B entraîne une belle peau et des ongles forts.

Témoignages sur EcoSlim

Sur la page web des offrants de nombreux rapports empiriques sont spécifiés, aussi avec des photos avant et après. Cependant, ces rapports ne sont pas de véritables expériences client et ne sont pas nécessairement crédibles.

EcoSlim n’est disponible sur le marché allemand que depuis peu de temps. Par conséquent, il n’existe pas de rapports de clients qui permettraient de tirer des conclusions. Les rapports d’essais de sources indépendantes telles que Stiftung Warentest ne sont guère disponibles à ce jour.

résultat

EcoSlim est un produit relativement nouveau pour la perte de poids sur le marché allemand, au sujet duquel peu de rapports d’expérience sont encore disponibles. Cependant, si vous regardez les ingrédients du produit, vous pouvez supposer que les promesses du fabricant de perdre du poids sans régime alimentaire ont peu de chance de durer. Néanmoins, le produit contient des ingrédients précieux tels que la L-carnitine et est conçu sur une base purement naturelle.

Cela permet d’éviter les effets secondaires indésirables. On peut supposer EcoSlim peut soutenir la perte de poids dans le cadre d’un régime et d’activités sportives.

Aperçu du site web:

Summary
Review Date
Reviewed Item
Eco Slim
Author Rating
51star - Fraude Eco Slim? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Eco Slim? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Eco Slim? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Eco Slim? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Eco Slim? ++ Avis et nos Tests!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *