Accueil > Avis > Fraude Cistus Plus? ++ Avis et nos Tests!
Cistus Plus - Fraude Cistus Plus? ++ Avis et nos Tests!

Fraude Cistus Plus? ++ Avis et nos Tests!

La préparation Cistus Plus est actuellement sur toutes les lèvres comme un remède miracle très apprécié. Grâce à sa composition optimale, il est destiné à prévenir les infections et les maladies respiratoires par une forte défense contre les virus et les bactéries. Mais quelle est la vérité des rumeurs ? Tout ce que vous devez savoir sur ce produit se trouve dans cet article.

Cistus Plus – le bloqueur d’infection physique
Le produit Cistus Plus est un produit médical d’Alsiroyal sous forme de pastilles. Le paquet contient 30 pastilles et peut être acheté dans les pharmacies, les magasins d’aliments naturels ou commandé en ligne sans ordonnance. Avec une utilisation régulière, les pastilles Cistus Plus peuvent offrir une protection naturelle de la santé avec un risque accru d’infection.

Même si elles sont généralement prises à titre préventif, les pastilles aident également de manière excellente lors d’une infection qui s’est déjà produite et ont non seulement un effet cicatrisant et protecteur, mais aussi un effet apaisant et antidouleur sur la gorge et la gorge. Grâce au goût frais et fruité, les enfants apprécient également les pastilles aux sucettes avec leurs précieux ingrédients.

La composition des pastilles Cistus Plus
Les ingrédients actifs d’une pastille en losange sont 80 mg d’extrait de Cictus creticus et 20 mg d’extrait de sureau. Les autres ingrédients sont la gomme d’acacia, le sorbitol et le sirop de maltitol, l’eau purifiée, la vitamine C, l’acide citrique et la saveur. Les capsules individuelles contiennent également l’édulcorant acésulfame K, l’huile végétale et l’huile de menthe poivrée ainsi que l’enduit de cire de carnauba.

Les pastilles sont exemptes de gluten, de sucre et de lactose et ne contiennent aucun agent de conservation ou colorant. Comme ils sont végétariens et végétaliens, ils conviennent également comme complément à un régime exclusivement végétal.

Comment fonctionnent les pastilles Cistus Plus et comment elles fonctionnent.
Avec l’utilisation régulière des bloqueurs d’infection Cistus Plus d’Alsiroyal, le produit soutient la défense contre les virus et bactéries nocifs pendant la période froide en formant une barrière protectrice physique sur la muqueuse de la bouche et de la gorge. Les agents pathogènes ne peuvent pénétrer dans l’organisme qu’avec difficulté ou pas du tout et causer des dommages.

Homepage Cistus Plus

Les pastilles Cistus Plus agissent donc avant que les virus et les bactéries ne pénètrent dans l’organisme. La formation d’une résistance, même après une utilisation prolongée, ne peut pas se produire en raison du mode d’action physique. Il n’est donc pas possible de réduire l’efficacité et l’effet protecteur même après une utilisation prolongée. Lorsqu’il est utilisé correctement et dans le bon dosage, le corps reçoit la quantité optimale d’ingrédients pour pouvoir travailler efficacement.

Le dosage des pastilles Cistus Plus
Selon le fabricant, les bloqueurs d’infection Cistus Plus d’Alsiroyal conviennent aux enfants à partir de 6 ans. Dans ce groupe d’âge, une pastille par jour suffit pour une protection optimale. Les jeunes à partir de 12 ans et/ou d’un poids corporel d’au moins 25 kg peuvent sucer une pastille 3 fois par jour. Pour les adultes, la posologie recommandée est de 3 à 6 fois par jour pour une pastille Cistus Plus.

Autres informations concernant les pastilles Cistus Plus
Comme tous les dispositifs médicaux, les bloqueurs d’infection Cistus Plus d’Alsiroyal doivent être gardés hors de la portée des enfants. Le produit contient les édulcorants maltitol et sorbitol. S’ils sont trop consommés, ils peuvent avoir un fort effet laxatif. Les personnes intolérantes aux succédanés du sucre devraient consulter leur médecin avant de prendre des pastilles Cistus Plus.

Aucun effet secondaire de ce produit pendant la grossesse ou l’allaitement n’est actuellement connu. L’admission devrait donc être laissée à votre discrétion. Dans ce cas également, le spécialiste doit être consulté à l’avance. Bien entendu, le mode d’emploi doit toujours être lu avant l’utilisation.

Le test Cistus Plus Lollipop Test
Un grand nombre de rapports et de résultats de tests concernant le produit médical Cistus Plus Infect Blockers d’Alsiroyal circulent sur Internet. En règle générale, il s’agit d’une expérience positive avec le produit. L’efficacité est généralement décrite comme étant de bonne à très bonne, tant sur le plan préventif que pendant l’évolution de la maladie. De nombreux consommateurs ont également accueilli favorablement le fait que le produit est composé d’ingrédients purement végétaux et qu’il convient donc également aux végétaliens et végétariens.

Parce que les pastilles Cistus Plus sont sans gluten et sans lactose, elles conviennent également aux personnes intolérantes. L’absence absolue d’agents de conservation et de colorants met moins de pression sur le produit et l’organisme humain lorsqu’il est pris, surtout si le corps est déjà affaibli par une infection naissante.
Le goût est fruité et frais et même plait aux enfants.

L’emballage est relativement bon marché. Grâce à la forme posologique facile à prendre, les Cistus Plus Infect Blockers d’Alsiroyal s’intègrent facilement dans la routine quotidienne et peuvent également être pris sur le pouce.
Dans le test Cistus Plus lollipop, le produit était tout à fait convaincant en termes de rapport qualité/prix, de goût et d’effet protecteur et contient donc une recommandation d’achat sans restriction.

Aperçu du site web:

Summary
Review Date
Reviewed Item
Cistus Plus
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *