Accueil > Avis > Fraude Cellinea? ++ Avis et nos Tests!
Cellinea - Fraude Cellinea? ++ Avis et nos Tests!

Fraude Cellinea? ++ Avis et nos Tests!

La cellulite est un problème cosmétique pour de nombreuses femmes. Elle est causée par les cellules graisseuses adultes qui gonflent. Il en résulte des bosses autour des zones plus plates, que nous connaissons sous le nom de bosses connues sur les fesses et les cuisses. Non seulement elles semblent peu attrayantes, mais elles ont souvent un effet négatif sur l’estime de soi des personnes touchées.
La cellulite est le résultat d’un mode de vie malsain, en particulier une mauvaise alimentation, le manque d’exercice, l’alcool et le tabagisme. Ces mauvaises habitudes bloquent le flux lymphatique. Par conséquent, les toxines s’accumulent dans nos cellules graisseuses.

Cellinea – Qu’est-ce que c’est ?

Cellinea est censé aider à lutter contre ce problème. C’est un agent anti-cellulite qui se prend sous forme de comprimés. Il agit en renforçant les vaisseaux lymphatiques et en dilatant les capillaires. Cela améliore la circulation sanguine et aide à détoxifier le corps. Les cellules graisseuses matures deviennent ainsi plus petites. Ils rétrécissent et la peau a la possibilité de se renouveler et devient ainsi automatiquement plus lisse. Les comprimés en forme de capsules sont un complément alimentaire composé d’ingrédients purement naturels. L’efficacité a été examinée à l’aide d’études scientifiques.

Quels sont les ingrédients de Cellinea ?

L’agent anti-cellulite contient les ingrédients suivants :

  • CelluSpa (marque déposée)
  • Extraits de pépins de raisin et de prêle
  • equisetum arvense
  • silice
  • Sérum Peau
  • Extraits d’orties
  • Urtica dioica
  • Thé vert
  • Extrait sec Ficus
  • cellulose microcristalline Flocel 102
  • E460
  • Agent de démoulage Stéarate de magnésium E470b et Dioxyde de
  • Agent de démoulage Stéarate de magnésium E470b et Dioxyde de silicium colloïdal E551

Effets secondaires et ingestion

Selon le fabricant, de bons résultats sont obtenus en prenant 2 capsules par jour. Les effets secondaires ne sont pas connus, ni selon le fabricant, ni dans les rapports d’expérience. Les premiers résultats sont déjà visibles au bout de trois à quatre semaines selon les rapports d’expérience.

Cellinea - Fraude Cellinea? ++ Avis et nos Tests!

efficacité

Selon l’expérience de différentes femmes, les résultats sont clairement visibles chez 97% des femmes après deux mois d’ingestion au plus tard. Ils sont tous satisfaits du produit et parlent d’une réelle amélioration de leur cellulite. Néanmoins, l’effet peut être différent pour chaque femme, car tous les métabolismes ne fonctionnent pas de la même façon. C’est précisément la raison pour laquelle les différentes spécifications de temps sont différentes : Alors que certains peuvent voir des changements significatifs après seulement 2 semaines, d’autres ne commencent à remarquer des changements qu’après 2 mois. Il n’est donc pas possible de faire une prédiction. Le type de peau et de tissu joue également un rôle décisif dans la vitesse.

En principe, les testeurs recommandent que l’effet soit soutenu par d’autres mesures. Les comprimés devraient agir particulièrement rapidement si la prise se fait parallèlement à un mode de vie plus sain. Mangez sainement, faites de l’exercice et dormez suffisamment. Il est recommandé d’appliquer régulièrement de la crème sur votre peau et de lui procurer ainsi une hydratation suffisante. Les massages favorisent la circulation sanguine dans les zones cutanées et les toxines qui causent également la cellulite peuvent être décomposées plus facilement. L’écoulement du liquide lymphatique est ainsi considérablement amélioré et la cause de la cellulite est éliminée. Le sport et une alimentation saine permettent à la peau d’être soulagée et de mieux se régénérer.

expertise

Bien que l’expérience des testeurs du réseau se révèle très positive, Stiftung Warentest n’est pas très enthousiaste à l’égard du produit. Lors d’un vaste test de produits cellulitiques, ils ont constaté qu’aucun ne s’est vraiment amélioré. Cependant, certaines femmes, y compris celles qui ont reçu un placebo, pensaient que la cellulite s’était améliorée de façon significative. Par conséquent, la bonne rétroaction est probablement aussi due au fait que les femmes pensent qu’elles ont l’air vraiment mieux qu’avant le traitement. Ils sont tellement convaincus de l’effet que cela fonctionne pour eux.

Les experts recommandent une alimentation saine et beaucoup d’exercice et de crème avec une lotion normale. Par ces seules choses, la cellulite peut être maintenue clairement à l’intérieur de limites. En particulier le jogging peut avoir un effet optique positif.

Néanmoins, la plupart des testeurs sont convaincus du produit. Comme l’efficacité n’est perceptible qu’après 2 à 8 semaines, selon le métabolisme et le type de peau, un test officiel peut ne pas fournir une image claire en raison de la brièveté du test. Un propre test du produit peut toujours être utile – après tout, il y a toujours la possibilité de retourner le produit au fabricant en cas de doute.

Où peut-on acheter Cellinea ?

Cellinea n’est actuellement disponible que sur Internet. Les pharmacies n’offrent pas le produit. Les fournisseurs en ligne tels que Ebay et Amazon offrent le produit, mais aussi divers ateliers de carrosserie et le fabricant dans leur propre boutique en ligne. Les prix fluctuent énormément. Alors que le produit est déjà disponible chez le fabricant hood.de à partir de 24,95 euros plus 4,95 euros de frais d’expédition, il coûte 69,00 euros avec le fabricant lui-même / emballage mensuel (sans frais d’expédition), où il offre également des prix d’emballage, qui sont ensuite calculés jusqu’à un mois moins cher. Entre les deux vous trouverez quelques gradations de prix, par exemple 34,95 Euro ou 94,00 Euro sur Ebay. Avec Ebay, cependant, il faut être prudent avec ce type de produit ! Tous les concessionnaires ne sont pas dignes de confiance.
Le concessionnaire lui-même propose différents forfaits de prix. Plus la quantité achetée est importante, moins la portion individuelle est chère. Le fabricant offre également la possibilité de retourner le produit si vous n’êtes pas satisfait.

résultat

Selon la majorité des testeurs, Cellinea promet de réduire significativement la cellulite en éliminant les causes de la cellulite. Le fabricant lui-même affirme même qu’après 2 à 8 semaines, 97 % des femmes peuvent constater une amélioration significative des bosses. L’effet peut être soutenu et accéléré par d’autres mesures telles que le sport, une alimentation saine et des massages.
Cellinea n’est pas disponible dans les pharmacies ou les points de vente au détail car son efficacité n’a pas encore été médicalement confirmée. Actuellement, le produit ne peut être acheté que par l’intermédiaire du fabricant lui-même ou de divers fournisseurs en ligne. Différents forfaits permettent aux clients réguliers d’acheter le produit à un prix légèrement inférieur, mais le prix du fabricant est de 69,00 euros pour le forfait mensuel.
Bien que l’efficacité du produit n’ait pas encore été officiellement confirmée par les médecins, les testeurs sont très enthousiastes au sujet du produit dans la plupart des forums. Avec le droit de retour du fabricant, une propre tentative n’est pas un trop grand risque, que l’on pourrait prendre une seule fois.

Aperçu du site web:

Summary
Review Date
Reviewed Item
Cellinea
Author Rating
51star - Fraude Cellinea? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Cellinea? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Cellinea? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Cellinea? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Cellinea? ++ Avis et nos Tests!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *