Accueil > Avis > Fraude Black Mask? ++ Avis et nos Tests!
black mask - Fraude Black Mask? ++ Avis et nos Tests!

Fraude Black Mask? ++ Avis et nos Tests!

Je pensais que ce masque était un gimmick, mais il fonctionne vraiment. J’ai acheté le kit Sephora Skin Food et il était inclus, alors j’ai dû l’essayer ! En fait, j’ai utilisé tous les autres produits avant de me donner une piqûre. C’est mon premier masque pelable et j’aime bien qu’il puisse être pelé, même s’il faut une couche assez épaisse pour que cela se produise. Ma première application était sur le côté fin, donc j’ai fini par rincer plus que je n’ai été capable d’éplucher. La deuxième fois, j’ai appliqué une couche épaisse supplémentaire qui était juste la bonne consistance pour bien l’éplucher. Ma peau était plus douce, plus lisse et toutes les éruptions ont été réduites rapidement et ont disparu. Je continue d’espérer voir plus de  » goo  » dans la peau, mais compte tenu de tous les masques, gommages, gommages, exfoliants dans ma routine, je suppose que je devrais être contente de ne pas le faire. J’aime ce masque et j’achèterai la taille réelle.

Quelqu’un veut de la colle Black Mask ? J’ai l’impression et l’odeur d’étaler de la colle sur mon visage, mais c’est un noir très brillant et amusant. C’est étonnamment facile à étaler et, en fait, je l’ai fait couler partout sur le comptoir de ma salle de bain parce que je n’avais pas réalisé qu’il était plus mince que je ne l’avais prévu. Les avantages : facile à appliquer, s’étale uniformément, peu nécessaire pour recouvrir tout le visage, sèche assez rapidement, facile à décoller/enlever une fois que vous l’avez commencé, la peau est super douce par la suite, très propre, une fois enlevée et l’air atteint votre visage, elle a une sensation de fraîcheur. Le contre : fortement parfumé (colle), pique un peu lors de l’épluchage – comme un pansement, si vous avez accidentellement une goutte d’eau sur le masque, il retournera à l’état gel mais se dessèche à nouveau, la peau peut être un peu rouge par la suite selon la sensibilité de votre peau. J’ai la peau sèche et bien qu’elle n’était pas si dure, elle a arraché un peu de paillettes sèches de ma peau (exfoliant assez décent) et a aussi nettoyé mes pores en profondeur.
(Soyons honnêtes, ce produit est hilarant. Parfois – juste pour le plaisir – je m’enduis d’une moustache et d’une barbe et je valse autour de ma maison et terrorise ma famille. C’est génial.)

REVUE : Ce Boscia Luminizing Black Mask obtient des points de nouveauté pour avoir fait de la majorité de mon visage une faille dans le continuum espace-temps (ne serait-ce que pour <30 minutes). C’est un joli produit, je l’ai acheté dans le cadre d’un kit GWP Sephora avec d’autres produits prêts à l’emploi. Il fonctionne mieux après avoir vaporisé votre visage et ouvert vos pores si vous voulez expulser ces points noirs de votre visage. La chose la plus satisfaisante à propos de ce produit (et de tous les autres masques pelables) est de tout enlever et de regarder toutes les saletés et les résidus qu’il a emportés avec lui. C’est pas grave. Nous le faisons tous.

Black Mask - Fraude Black Mask? ++ Avis et nos Tests!

C’est fondamentalement une bande de pore Biore pour votre visage avec une esthétique punk.

Après quelques utilisations de ce masque, j’ai appris à l’utiliser.
Vous n’avez pas besoin d’une couche épaisse, mais vous devez l’étaler uniformément. Avant de dire exactement comment cela affecte ma peau sur le long terme, permettez-moi de dire – cela ne m’éclate pas et cela n’irrite pas ma peau sensible hella !

Ok donc ça prend 30 minutes pour sécher complètement, ça s’épluche doucement et ça ne nettoie pas complètement mon nez et mon menton des points noirs et des têtes blanches, ça les réduit beaucoup tho. Il rend ma peau de bébé douce et cet effet reste pour un certain temps. Il a réduit la rougeur et l’acné sur ma peau de manière significative. J’aimerais que ce traitement soit plus intense, plus efficace. Je suis honnêtement surpris des critiques négatives sur ce produit. C’est un produit étonnant qui a vraiment aidé à réduire les points noirs sur mon nez. Je ne mets pas ce produit sur tout mon visage et honnêtement je ne recommande pas de le faire, surtout dans la zone des temples. Ce produit fonctionne mieux comme dissolvant de points noirs et pas nécessairement comme réducteur d’huile. J’ai une peau mixte grasse, et je suis grasse dans la zone T. La meilleure façon d’utiliser ce produit, c’est après avoir pris une douche chaude, donc vos pores et bien ouverts. Moins de 5 minutes après la douche, si votre visage est encore humide, c’est ok. Ensuite, vous pressez le tube et laissez le produit tomber votre doigt, puis couchez votre nez et vos joues si vous voulez (je l’ai juste mis sur mon nez). Faites-en un revêtement épais, de sorte que votre peau ne se voit pas, mais pas si mince qu’elle paraît grise. Rappelez-vous que vous devrez l’enlever pour avoir une bonne couche. Ensuite, vous attendez, j’aime attendre qu’il soit complètement sec (peut-être 20 minutes) Je ne suis pas sûr de ce que dit la bouteille, mais ne suivez pas ces instructions. Une fois complètement sec, vous roulez le bord du masque et vous l’enlevez, vous n’allez pas l’enlever tout de suite et c’est très bien. Parfois il est têtu et vous aurez besoin d’un peu d’eau pour le rincer. Si vous faites votre nez, ce ne sont pas des « poils » que vous voyez sur le masque, ce sont les têtes blanches qui ont été arrachées de vos pores. Si vous avez fait le masque

Tous vos points noirs ne seront pas effacés d’un seul coup. C’est un produit qui devrait être utilisé chaque semaine pour la réduction des points noirs. Honnêtement le meilleur produit sur le marché et le tube dure si longtemps. Je l’ai reçu en tant qu’échantillon de luxe de Sephora il y a des années et il n’est toujours pas vide.

Aperçu du site web:

Summary
Review Date
Reviewed Item
Black Mask
Author Rating
51star - Fraude Black Mask? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Black Mask? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Black Mask? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Black Mask? ++ Avis et nos Tests!1star - Fraude Black Mask? ++ Avis et nos Tests!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *